Reflect My Bike
Saison 3 / Épisode 4

Rocking Racer

Architecte, mais aussi amateur de musique rock, Thomas se déplace souvent à vélo en ville de Genève. C’est donc sans aucune hésitation que l’équipe de Reflect my Bike a donné un look rock’n ‘roll au vélo de Thomas à l’aide de lumières et de motifs réfléchissants. Thomas peut se rendre à des concerts tout en étant bien visible.

Do it yourself – Rocking Racer

Tu aimes l’univers de la musique rock ? En suivant nos instructions, tu sauras comment reproduire facilement des motifs rock’n’roll sur du film autocollant. Et pour que tu puisses t’y mettre tout de suite, des liens te renvoient vers le matériel réfléchissant utilisé. Rock’n’roll attitude et bien visible !

Montre-nous ta création et publie ta photo sur Facebook ou Instagram @madevisible.swiss #reflectmybike #madevisible

As-tu déjà vu ces épisodes ?

Tous

3. Vintage Rider

Saison 2

Louise, la maman, et ses enfants n’en reviennent pas quand ils viennent récupérer leur «carrosse». L’équipe de Reflect my Bike a transformé leur vélo cargo en un «Vintage Rider» visible à 360 degrés. De quoi permettre à la famille de se déplacer avec style et d’être vue par tout le monde.

Plus

4. Neon Wheeler

Saison 1

Hitzi ne sort désormais plus sans sa discomobile. L’équipe de Reflect my Bike a transformé son fauteuil roulant en une discothèque néon sur roues. De quoi attirer les regards à chacune de ses sorties!

Plus

2. Space Travelers

Saison 1

Sirikit, directrice de garderie, est in love de son engin spatial mobile. L’équipe de Reflect my Bike a transformé sa poussette en une super navette spatiale qui lui permettra de partir à l’aventure en toute sécurité avec les enfants.

Plus