Reflect My Bike
Saison 3 / Épisode 4

Rocking Racer

Architecte, mais aussi amateur de musique rock, Thomas se déplace souvent à vélo en ville de Genève. C’est donc sans aucune hésitation que l’équipe de Reflect my Bike a donné un look rock’n ‘roll au vélo de Thomas à l’aide de lumières et de motifs réfléchissants. Thomas peut se rendre à des concerts tout en étant bien visible.

Do it yourself – Rocking Racer

Tu aimes l’univers de la musique rock ? En suivant nos instructions, tu sauras comment reproduire facilement des motifs rock’n’roll sur du film autocollant. Et pour que tu puisses t’y mettre tout de suite, des liens te renvoient vers le matériel réfléchissant utilisé. Rock’n’roll attitude et bien visible !

Montre-nous ta création et publie ta photo sur Facebook ou Instagram @madevisible.swiss #reflectmybike #madevisible

As-tu déjà vu ces épisodes ?

Tous

2. Flashy Beach Trolley

Saison 3

L’amour de Noam pour les pique-niques entre amis au bord du lac, ainsi que pour les baignades et les sports nautiques ont donné l’inspiration nécessaire à l’équipe de Reflect my Bike pour relooker son cabas à roulettes de façon fun, maritime et stylée ! Noam est dorénavant bien visible.

Plus

1. Hot Flames

Saison 1

Alberto adore deux choses: les grillades et s’la couler douce. L’équipe de Reflect my Bike a transformé son vélo en barbecue mobile: carrément cool et, en plus, bien visible de nuit sur la route.

Plus

4. Flower-Power Bike

Saison 2

Monica habite, travaille et profite de ses loisirs à Berne-Belp. Son city bike est toujours de la partie. Pour qu’elle soit toujours bien visible dans l’obscurité avec son fidèle compagnon, l’équipe de design a opté pour des fleurs réfléchissantes et de l’or.

Plus