Reflect My Bike
Saison 3 / Épisode 3

Foxy Lady Buggy

Gaby se promène souvent en ville ou en forêt avec sa petite-fille de deux ans et demi. C’était donc une évidence pour l’équipe de Reflect my Bike de choisir des motifs d’animaux et de forêt pour décorer et relooker sa poussette. Gaby et sa petite fille sont maintenant bien visibles lors de leurs balades. 

Do it yourself – Foxy Lady Buggy

Tu veux rendre la poussette de ton enfant visible avec des motifs d'animaux et de forêt ? En suivant nos instructions, tu sauras comment reproduire facilement ces motifs sur du film autocollant. Et pour que tu puisses t’y mettre tout de suite, des liens te renvoient vers le matériel réfléchissant utilisé. C'est parti !

Montre-nous ta création et publie ta photo sur Facebook ou Instagram @madevisible.swiss #reflectmybike #madevisible

As-tu déjà vu ces épisodes ?

Tous

1. Hot Flames

Saison 1

Alberto adore deux choses: les grillades et s’la couler douce. L’équipe de Reflect my Bike a transformé son vélo en barbecue mobile: carrément cool et, en plus, bien visible de nuit sur la route.

Plus

2. Hip-Hop Scooter

Saison 2

Ça fait longtemps qu’Elmo veut relooker sa trottinette. L’équipe de Reflect my Bike vient donc au bon moment. Elle transforme son engin passe-partout en une Hip-Hop Scooter lumineuse super cool, avec casque et chaussures assortis!

Plus

4. Flower-Power Bike

Saison 2

Monica habite, travaille et profite de ses loisirs à Berne-Belp. Son city bike est toujours de la partie. Pour qu’elle soit toujours bien visible dans l’obscurité avec son fidèle compagnon, l’équipe de design a opté pour des fleurs réfléchissantes et de l’or.

Plus