Reflect My Bike
Saison 1 / Épisode 4

Neon Wheeler

Hitzi ne sort désormais plus sans sa discomobile. L’équipe de Reflect my Bike a transformé son fauteuil roulant en une discothèque néon sur roues. De quoi attirer les regards à chacune de ses sorties!

Do It Yourself – Neon Wheeler

Tatjana a noué des cordons réfléchissants (paracorde) sur le fauteuil roulant de Hitzi. Dans le tutoriel DIY, elle t’explique comment faire ça toi-même très facilement. Tu retrouveras la paracorde de la vidéo dans notre galerie de produits. Reflect Attack!

Montre-nous ta création et publie ta photo sur Facebook ou Instagram @madevisible.swiss #reflectmybike #madevisible

As-tu déjà vu ces épisodes ?

Tous

4. Flower-Power Bike

Saison 2

Monica habite, travaille et profite de ses loisirs à Berne-Belp. Son city bike est toujours de la partie. Pour qu’elle soit toujours bien visible dans l’obscurité avec son fidèle compagnon, l’équipe de design a opté pour des fleurs réfléchissantes et de l’or.

Plus

1. Silver Sparkler

Saison 3

Stéphanie aime beaucoup le sport et se sert de son vélo pour aller au travail, au yoga ou au fitness. L’équipe de Reflect my Bike a donc donné un côté dynamique à son vélo électrique avec des motifs réfléchissants géométriques - pour se déplacer en toute sécurité de nuit en ville.

Plus

3. Lucy’s Ride

Saison 1

Manuela est é-l-e-c-t-r-i-s-é-e! Son vélo brille dans l’obscurité lorsqu’elle vient le récupérer chez l’équipe de Reflect my Bike – à savoir dans un look léopard réfléchissant et avec des éclairs hyperstylés. Grrr!

Plus