Reflect My Bike
Saison 1 / Épisode 3

Lucy’s Ride

Manuela est é-l-e-c-t-r-i-s-é-e! Son vélo brille dans l’obscurité lorsqu’elle vient le récupérer chez l’équipe de Reflect my Bike – à savoir dans un look léopard réfléchissant et avec des éclairs hyperstylés. Grrr!

Do It Yourself – Lucy’s Ride

Tu veux toi aussi relooker ton vélo? Trop facile avec du film réfléchissant! Avec le tuto, tu sauras comment le poser pour qu’il tienne longtemps. Et on en a profité pour te rassembler plein d’idées pour ton projet DIY. Alors, en avant pour la Reflect Attack!

Montre-nous ta création et publie ta photo sur Facebook ou Instagram @madevisible.swiss #reflectmybike #madevisible

As-tu déjà vu ces épisodes ?

Tous

4. Rocking Racer

Saison 3

Architecte, mais aussi amateur de musique rock, Thomas se déplace souvent à vélo en ville de Genève. C’est donc sans aucune hésitation que l’équipe de Reflect my Bike a donné un look rock’n 'roll au vélo de Thomas à l’aide de lumières et de motifs réfléchissants. Thomas peut se rendre à des concerts tout en étant bien visible.

Plus

1. Hot Flames

Saison 1

Alberto adore deux choses: les grillades et s’la couler douce. L’équipe de Reflect my Bike a transformé son vélo en barbecue mobile: carrément cool et, en plus, bien visible de nuit sur la route.

Plus

2. Flashy Beach Trolley

Saison 3

L’amour de Noam pour les pique-niques entre amis au bord du lac, ainsi que pour les baignades et les sports nautiques ont donné l’inspiration nécessaire à l’équipe de Reflect my Bike pour relooker son cabas à roulettes de façon fun, maritime et stylée ! Noam est dorénavant bien visible.

Plus