Reflect My Bike
Saison 3 / Épisode 1

Silver Sparkler

Stéphanie aime beaucoup le sport et se sert de son vélo pour aller au travail, au yoga ou au fitness. L’équipe de Reflect my Bike a donc donné un côté dynamique à son vélo électrique avec des motifs réfléchissants géométriques – pour se déplacer en toute sécurité de nuit en ville.

Do it yourself – «Silver Sparkler»

Tu aimes aussi les motifs géométriques ? En suivant nos instructions, tu sauras comment reproduire facilement ces formes sur du film autocollant. Et pour que tu puisses t’y mettre tout de suite, des liens te renvoient vers le matériel réfléchissant utilisé. Allez, ça va briller !

Montre-nous ta création et publie ta photo sur Facebook ou Instagram @madevisible.swiss #reflectmybike #madevisible

As-tu déjà vu ces épisodes ?

Tous

1. Fire Trekker

Saison 2

Thomas est fan de foot, et sa femme adore les pompiers. Deux univers faciles à reproduire sous forme de motifs réfléchissants sur le vélo électrique – pour rouler en toute sécurité de nuit.

Plus

4. Neon Wheeler

Saison 1

Hitzi ne sort désormais plus sans sa discomobile. L’équipe de Reflect my Bike a transformé son fauteuil roulant en une discothèque néon sur roues. De quoi attirer les regards à chacune de ses sorties!

Plus

3. Lucy’s Ride

Saison 1

Manuela est é-l-e-c-t-r-i-s-é-e! Son vélo brille dans l’obscurité lorsqu’elle vient le récupérer chez l’équipe de Reflect my Bike – à savoir dans un look léopard réfléchissant et avec des éclairs hyperstylés. Grrr!

Plus