Reflect My Bike
Saison 1 / Épisode 1

HOT FLAMES

Alberto adore deux choses: les grillades et s’la couler douce. L’équipe de Reflect my Bike a transformé son vélo en barbecue mobile: carrément cool et, en plus, bien visible de nuit sur la route.

DO IT YOURSELF – HOT FLAMES

Envie de voir ton vélo en flammes? Télécharge le pochoir «flammes» à découper et visionne le tutoriel super simple qui va avec. Tu y trouveras aussi des liens vers des produits réfléchissants et lumineux pour ton projet DIY. Tu verras, briller, c’est fun!

Montre-nous ta création et publie ta photo sur Facebook ou Instagram @madevisible.swiss #reflectmybike #madevisible

As-tu déjà vu ces épisodes ?

Tous

4. Neon Wheeler

Saison 1

Hitzi ne sort désormais plus sans sa discomobile. L’équipe de Reflect my Bike a transformé son fauteuil roulant en une discothèque néon sur roues. De quoi attirer les regards à chacune de ses sorties!

Plus

1. Fire Trekker

Saison 2

Thomas est fan de foot, et sa femme adore les pompiers. Deux univers faciles à reproduire sous forme de motifs réfléchissants sur le vélo électrique – pour rouler en toute sécurité de nuit.

Plus

3. Foxy Lady Buggy

Saison 3

Gaby se promène souvent en ville ou en forêt avec sa petite-fille de deux ans et demi. C’était donc une évidence pour l’équipe de Reflect my Bike de choisir des motifs d'animaux et de forêt pour décorer et relooker sa poussette. Gaby et sa petite fille sont maintenant bien visibles lors de leurs balades.

Plus