Reflect My Bike
Saison 1 / Épisode 1

HOT FLAMES

Alberto adore deux choses: les grillades et s’la couler douce. L’équipe de Reflect my Bike a transformé son vélo en barbecue mobile: carrément cool et, en plus, bien visible de nuit sur la route.

DO IT YOURSELF – HOT FLAMES

Envie de voir ton vélo en flammes? Télécharge le pochoir «flammes» à découper et visionne le tutoriel super simple qui va avec. Tu y trouveras aussi des liens vers des produits réfléchissants et lumineux pour ton projet DIY. Tu verras, briller, c’est fun!

Montre-nous ta création et publie ta photo sur Facebook ou Instagram @madevisible.swiss #reflectmybike #madevisible

As-tu déjà vu ces épisodes ?

Tous

2. Space Travelers

Saison 1

Sirikit, directrice de garderie, est in love de son engin spatial mobile. L’équipe de Reflect my Bike a transformé sa poussette en une super navette spatiale qui lui permettra de partir à l’aventure en toute sécurité avec les enfants.

Plus

4. Neon Wheeler

Saison 1

Hitzi ne sort désormais plus sans sa discomobile. L’équipe de Reflect my Bike a transformé son fauteuil roulant en une discothèque néon sur roues. De quoi attirer les regards à chacune de ses sorties!

Plus

4. Rocking Racer

Saison 3

Architecte, mais aussi amateur de musique rock, Thomas se déplace souvent à vélo en ville de Genève. C’est donc sans aucune hésitation que l’équipe de Reflect my Bike a donné un look rock’n 'roll au vélo de Thomas à l’aide de lumières et de motifs réfléchissants. Thomas peut se rendre à des concerts tout en étant bien visible.

Plus